Exposition « De l’énergie à l’audace »

Actualité expositions salons Marie Goyat

Du 18 novembre au 02 décembre 2017, 12h-19h
19 Côté Cour, 19 rue Marc Seguin, 75018 Paris

VERNISSAGE , 17 novembre2017 de 17h à 21h

Christine Dubuisson et Isabelle Dedieu vous invitent à découvrir les œuvres de Fabienne Auzolle, Marie Goyat, Guillaume Roche et Tien Wen, du 18 au 25 novembre 2017 au « 19 Côté Cour » à Paris 18ème.

Il faut l’énergie d’un artiste pour passer de l’idée à l’action. Il faut l’audace d’un collectionneur pour passer de l’envie à l’achat. Il faut de l’audace et de l’énergie pour mettre sur le devant de la scène les œuvres d’artistes en lesquels on croit…
C’est le parti pris de Christine Dubuisson et Isabelle Dedieu qui s’associent pour la première fois pour mettre en lumière des œuvres de Fabienne Auzolle, Marie Goyat, Guillaume Roche et Tien Wen.

Des œuvres à poser en métal ou qui ont l’apparence du métal, des œuvres porteuses de couleurs à suspendre : « De l’énergie à l’audace » raconte le processus créatif, l’expression de l’artiste, ses sources d’inspiration, ses intuitions, sa maîtrise technique pour une production finale sans tabou ni à priori. « De l’énergie à l’audace », c’est le passage du rêve à l’acte pour l’artiste comme pour l’amateur d’art. Le rêve ose et transcende, il exprime l’audace et apporte l’énergie positive de la concrétisation.

Les démarches artistiques de Fabienne Auzolle, Marie Goyat, Guillaume Roche et Tien Wen font appel aux lignes, aux volumes ou à la couleur et à la lumière ;  toujours en lien avec le travail de la matière. Ils construisent leurs pensées dans l’espace et créent des œuvres dans le mouvement et l’équilibre.

Christine Dubuisson et Isabelle Dedieu se retrouvent dans cette première exposition commune pour partager leur passion pour l’art contemporain et les métiers d’art, les savoir-faire rares et les gestes d’exception. Elles associent leurs énergies pour présenter les œuvres de quatre artistes. Valoriser les artistes, les inciter au meilleur, les fédérer en groupes inattendus, c’est la vocation de ces deux passionnées d’art.

Inscription gratuite en ligne disponible sur goo.gl/Ye8eWr

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *